top of page

JUILLET 17 FRANCE, Theizé-en-Beaujolais, Château de Rochebonne du 6 juillet au 27 août 2017

À l'initiative de la Galerie Jean Louis Mandon, je présente mes derniers travaux : des acryliques grand format (1,90 x 1,30 m) sur toile. Cette nouvelle série s'appelle "l'Extraodinaire Voyage de Monsieur B". Tandis que Monsieur B. poursuivait ses rêves au fil d'une randonnée solitaire, dans mon atelier, par jeu autant que par complicité j'ai imaginé les paysages qu'il traversait, tantôt boisés, tantôt aquatiques, montagneux ou fluides. Cette série lui est dédiée. Elle sera visible en partie dans la pièce centrale du Château de Rochebonne à Theizé-en-Beaujolais. Sous les poutres de chêne, dans une installation suspendue dans l'espace, ces grandes acryliques vous raconteront son extraordinaire voyage et mes belles visions. Tout au long de l'été, vous aurez l'occasion de découvrir les travaux de 20 artistes de la Galerie Jean-Louis Mandon. Et ne manquez pas le vernissage accompagné par quatre saxophonistes complices. Vernissage samedi 8 juillet de 16h à 21h Exposition du 6 juillet au 27 août 2017 ouvert du jeudi au dimanche de 14h30 à 18h30 Château de Rochebonne Theizé-en-Beaujolais Le Bourg 69620 THEIZE


bottom of page